'In the Mirror', le ska punk du groupe The Interrupters
Coup de Coeur NRJ
Après le succès de la reprise du morceau de Billie Eilish ‘Bad Guy’ et le titre original ‘She’s Kerosene', le groupe de ska punk The Interrupters sortira son quatrième album studio, 'In The Wild', le 5 août. Le groupe est composé de la chanteuse principale Aimee Interrupter et de trois frères, Jesse Bivona, Justin Bivona et Kevin Bivona.
The Interrupters ont partagé le premier single de l’album, 'In the Mirror'. Sur ce morceau infectieux et plein d’adrénaline, Aimee Interrupter chante « Je suis tombée dans tellement de schémas autodestructeurs en essayant de faire face à mon enfance », dit Aimee Interrupter à propos de l’inspiration de la chanson. « J’ai passé tellement de temps à essayer de fuir la douleur. Peu importe la distance que je parcourais, j’étais toujours là….. J’ai réalisé que j’avais besoin de faire la paix avec ce que je voyais dans le miroir. » Se regarder dans le mirroir et s'accepter, c'est de là que la chanteuse puise son inspiration.
Kevin Kerslake – réalisateur de films emblématiques tels que Nirvana : Live ! Tonight ! Sold Out ! et The Ramones : We’re Outta Here ! – a réalisé la vidéo officielle de 'In The Mirror'. Trouvant une autre vitesse dans l’esthétique bicolore, Kerslake capture le groupe dans un ensemble de reflets fracturés, inspirés par la télévision classique, le cinéma et les vidéos comme 'Every Breath You Take' de The Police et même le travail du photographe George Hurrell, spécialiste du glamour du vieil Hollywood.