Eloïz troque le képi de gendarme pour le micro
Coup de Coeur Nouveauté
Eloïz est une artiste singulière et l’a démontré sur le programme d’M6 "La France a un Incroyable Talent", durant laquelle, elle a expliqué avoir été témoin de violences familiales étant jeune, ce qui l’a poussé à devenir gendarme et à s’engager dans la défense des droite des femmes et des personnes. Mais comme un exutoire, la feuille blanche et le stylo lui ont permis d’atténuer les blessures, et c’est ainsi qu’elle a écrit son premier single ‘Hey Bro’, évoquant son frère.
En effet dans 'Hey Bro', Eloïz chante la relation particulière qu'elle a avec son frère, qu'elle n'a pas pu voir pendant une longue période au début de sa vie.
En 2020, elle avait déjà touché le grand public à travers l’émission de télé-crochet en livrant une interprétation touchante de ‘Figures’ de Jessie Reyez, une chanson qui parle de violences conjugales.
Son projet de troquer le képi pour le micro a maturé quelques mois, et c’est sur le label Jo&Co qu’elle signe et débarque aujourd’hui avec un premier titre, qui ne laissera personne indifférent.