Alec Benjamin, "conteur pop de la nouvelle génération"
Coup de Coeur Nouveauté
Alec Benjamin a déjà un parcours impressionnant qui comprend +de 8 milliards de streams dans le monde, 12 millions d’abonnés sur tous ses réseaux, et 1.4 milliards de vues sur sa chaîne YouTube. TIME a notamment qualifié Alec de « conteur pop de la nouvelle génération ».
Il a connu un succès remarquable avec ses morceaux 'Let Me Down Slowly' (certifié diamant en France), 'Water Fountain' et 'Oh My God'. En 2013, il sort son premier EP, "America". Alors qu'il est étudiant à The University of Southern California, il enregistre dans son dortoir le titre 'Paper Crown'. Publiée sur YouTube en 2014, cette musique fait énormément parler d'elle. Il s'agit du premier succès d'Alec Benjamin qui entre ainsi dans la catégorie des artistes à part entière.
La version originale de 'Paper Crown' est un des titres les plus apprécié par les fans. C’est un morceau mélancolique. La chanson parle d'une femme qui s'est refermée sur elle-même et qui n'arrive plus à rencontrer l'amour qui pourrait la sauver. De nombreuses de personnes se reconnaissent dans les paroles. L’artiste propose une nouvelle version de ‘Paper Crown’ « C’est une chanson très spéciale pour moi et j’ai hâte que le monde l’entende » et c’est ce que vous pouvez faire sur NRJ !