Bob Sinclar nous fait bouger avec 'We could be dancing'
A l'antenne tous les mercredi à 10h30 avec Laetitia
Pendant le confinement, le célèbre DJ français a été très présents sur les réseaux sociaux en faisant littéralement danser la planète entière avec pas moins de 55 lives virtuels depuis son domicile qui avaient rassemblé plus de 100 millions de spectateurs.
Bob Sinclar revient avec un morceau qui nous transporte dans la vague disco des années 80 : ‘We could be dancing’ en featuring avec la chanteuse Molly Hammar. Après s’être aventuré vers des sonorités afro, le DJ joue désormais la carte de la nostalgie. Accompagné par la jeune chanteuse suédoise à la voix chaleureuse, le boss de Yellow Productions présente un titre feel-good et dansant à souhait qui vient puiser son inspiration du côté de l’italo-disco, un genre musical dérivé du disco qui a fait son apparition sur le devant de la scène en Italie à la fin des années 1970 et au début des années 1980.
On retrouve dans ce titre un univers retro-kitsch que Bob Sinclar maîtrise à merveille ! Un style qu’il chéri particulièrement puisqu’il a déjà démontré tout son amour pour l’italo-disco avec des hits comme ‘Far l’Amore’.
Avec ‘We Could Be Dancing’, Bob Sinclar nous offre un titre dance comme il sait si bien le faire. Un hit efficace et que vous pouvez désormais écouter sur les ondes d’NRJ Nouvelle Calédonie !
Pour mettre en images son single, Bob Sinclar a fait appel aux vidéastes Jonathan Kluger et Olivier Boscovitch. Ensemble, les deux réalisateurs ont imaginé une vidéo bourrée de clins d’œil aux artistes phare qui ont rythmé et marqué les années 80 ; de David Bowie à Michael Jackson en passant par Lipps Inc. !