'J'étais pas fait pour le bonheur' chante Pascal Obispo
Coup de Coeur Nouveauté NRJ
Pascal Obispo vient de sortir son 12ème album « Le beau qui pleut » issu d’une collaboration avec Pierre-Dominique Burgaud et on découvre aujourd’hui son titre phare ‘J'étais pas fait pour le bonheur’.
"J'ai bien aimé ce texte parce que, justement, il commence par la négation", explique le chanteur. "Je pense que j'ai été heureux de nombreuses fois. Et grâce à la chanson, je m'en suis plutôt pas mal sorti dans l'harmonisation de mon 'moi' pour continuer à avancer sans jamais vraiment chuter".
Ce titre est interprêté en duo avec la chanteuse franco-italienne Giordana Angi et raconte l’histoire d’un amour impossible, sur une mélodie pop et positive.
En tant qu'autrice-compositrice-interprète, Giordana Angi a sorti deux albums studio et plusieurs singles, parmi lesquels figurent 'Casa' et 'Come mia madre', qu'elle a interprétés au Festival de musique de Sanremo en 2020.
« Giordana est une artiste complète qui a beaucoup de succès en Italie, ça ne m’étonne pas vu sa personnalité et le talent qu’elle a. Je suis très fier de partager cette chanson avec elle. » a déclaré Pascal Obispo.
Le clip très sobre, qui bascule en permanence du noir au blanc, nous montre les deux artistes en train de s’amuser devant la caméra de Fabrice Laffont.