themes/default/item_post.html.twig

Nick Murphy réveille Chet Faker avec 'Low'

A l'antenne tous les mercredis à 10h30

Un titre suave et bluesy

  • Par: laetitia
  • Date:

On pensait que le projet Chet Faker était fini, l'artiste derrière l'alias préférant partir faire un tour du monde puis proposer de la musique sous son vrai nom, Nick Murphy. Mais cinq ans après ce changement d'identité musical, voilà que ce dernier ressurgit avec un single intitulé 'Low'.

Nick Murphy, a déclaré "Parfois, on a juste besoin de faire une pause. Je me suis aperçu que je voulais m'isoler pendant quelques temps, et la chanson est arrivée toute seule.

Low est un morceau à l'arrière-goût de blues. L'Australien a d'ailleurs sorti d'autres titres depuis dans un EP intitulé 'Feel Good'. L'auteur-compositeur-interprète australien Nick Murphy ravivera officiellement son ancien projet solo, Chet Faker, en sortant l'album "Hotel Surrender" le 16 juillet 2021 via son propre label Detail Records.

Dès les premières notes de 'Low', on retrouve la patte de Chet Faker, ce qui ne peut que ravir les fans des premiers moments ! Portée par des percussions lourdes et agrémentée de sa voix chaude et mélancolique, ce nouveau titre mixant mélodie pop n'hésite d'ailleurs pas à forcer les accents soul.

Faker chante avec émotion des lignes édifiantes comme "Juste parce que je me sens mal en ce moment / Cela ne signifie pas que tout ce que j'ai est épuisé"

Une bonne nouvelle pour nous !