X Ambassadors nous donne une montée d'adrénaline
Un titre à écouter sur le 93.5 !
Le groupe X Ambassadors a dévoilé dernièrement un tout nouveau single ‘Adrenaline’ ! Il ressort de ce morceau un certain besoin d’urgence à l’écoute mais ce n’est rien comparé au sentiment de malaise dans le vidéoclip. Conçu dans une optique de parler des problèmes de santé mentale auxquels certaines personnes se retrouvent confrontées, ‘Adrenaline’ met en vedette Sam Nelson Harris, le leader du groupe, dans des situations plus que dangereuses.
Le chanteur de X Ambassadors, qui a avoué être aux prises lui-même de problèmes de santé mentale, a dit « avoir eu l’impression de perdre la tête complètement en faisant cet album ». ‘Adrenaline’ étant l’une des dernières chansons enregistrées, il considérait qu’elle représentait très bien le climat dans lequel il a composé l’album.
Le clip, qui n’est d’ailleurs pas destiné à tous, comporte quelques scènes dérangeantes. On le voit s’adonner au défi du couteau (qui consiste à planter un couteau de plus en plus vite entre ses doigts écartés), à la roulette russe ou encore se lancer la tête la première dans une casserole d’eau bouillante, le tout est exécuté dans l’optique d’obtenir un rush d’adrénaline. Bien heureusement, des avertissements ouvrent et ferment le vidéo afin d’inviter les gens à ne pas reproduire ce qui se passe dans le vidéoclip et à aller chercher de l’aide s’ils en ressentent le besoin.
AVERTISSEMENT : CE CLIP N’EST PAS DESTINÉ POUR TOUS, IL COMPORTE DES SCÈNES VIOLENTES ET DÉRANGEANTES. À CONSOMMER EN CONNAISSANCE DE CAUSE.